maMuse - une mode responsable et raisonnable pour enfants

maMuse, une mode Mixte, Durable, Intemporelle, Saine et Confortable fabriquée en France.

Avec maMuse nous voulons, à notre échelle, changer le monde de la mode, ralentir la cadence des collections, et proposer nos modèles à notre rythme. Il nous semble essentiel d'être à l'écoute de nos clientes et produire nos vêtements pour répondre à une vraie demande, c'est à dire dans des quantités limitées et raisonnables. Nous souhaitons transmettre notre goût de la simplicité et développer des basics intemporels qui traversent le temps et les saisons. Nous avons envie de vous encourager à consommer moins mais mieux en vous aidant à composer le vestiaire de vos enfants avec des indispensables, sans démultiplier les modèles et remplir les armoires de vêtements qui seront peu ou pas portés.
maMuse, s'engage dans une mode anti-gaspillage 
100% de la collection maMuse est imaginée, dessinée et fabriquée en France, dans des ateliers parisiens. La France est réputée pour son industrie textile de qualité et nous sommes fières d'avoir réussi ce défi, tout en maintenant des prix abordables et justes.
La proximité avec nos ateliers, nous permet de construire une relation de confiance avec eux, de bien nous connaître et de grandir ensemble. 
Fabriquer en France était également pour nous essentiel afin de s'engager dans une démarche responsable visant à préserver l’emploi et à maîtriser toute la chaîne de conception de nos vêtements.
Cet engagement nous permet de limiter les transports et l'empreinte carbone et ainsi réduire notre impact sur l’environnement. 
Nous nous engageons dans la recherche de matières les plus saines et confortables pour respecter la peau délicate des enfants, en favorisant les cotons labellisés OEKO-TEX ou d’autres matières naturelles que nous sélectionnons pour leurs qualités exceptionnelles, toujours dans l'objectif de vous permettre de garder vos vêtements longtemps et de consommer moins mais mieux.
 ●

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés